biowatch-W-band

Le bracelet biowatch devient votre identité

Le bracelet biowatch remplace badges, cartes, clés, codes PIN, mots de passe et autres reconnaissances biométriques. Une fois sur votre poignet vous pourrez accéder à tous vos produits, services et locaux de manière instantanée et sécurisée.

Ne Manquez Pas Les Dernières Avancées En Matière De Technologie Biométrique Et Les Nouvelles de Biowatch !

Biowatch bracelet pour déverrouiller windows sans mot de passe

Plus besoin de rentrer de mots de passe

Une simple proximité avec votre ordinateur portable ou votre poste de travail est suffisante pour le déverrouiller, et s'éloigner le verrouille automatiquement. Même approche pour votre téléphone et votre tablette. De plus, vous pourrez accéder à vos applications et sites internet favoris d’un simple clic, sans login. Biowatch c’est en fait une solution d'authentification multi-facteurs (MFA) avec une expérience utilisateur à 0 facteur (0FA). Une proposition de valeur unique.

Learn more
Bracelet biowatch comme alternative au badge

Plus besoin d’emporter le badge et les clés

Chaque portique et porte équipés des technologies NFC ou BLE permet l’utilisation du bracelet biowatch. En plus d’apporter une extrême commodité d’usage, Biowatch s'assure que les badges et les clés n'ont pas été transférés à un tiers. Une proposition de valeur unique.

Learn more
bracelet de paiement biowatch sans contact

Plus besoin de sortir sa carte de crédit ni d’entrer son code PIN

Tournez votre poignet pour choisir la carte de crédit avec laquelle vous voulez payer et approchez du terminal pour payer. Aucun code PIN requis, quel que soit le montant à payer. Aussi, Biowatch permet de payer en ligne avec un simple clic tout en assurant une sécurité de niveau biométrique. Avec le bracelet biowatch sur votre poignet, vous ne perdrez jamais de temps à chercher votre porte-monnaie et à entrer un code PIN, mais surtout, vous ne donnerez jamais l'occasion à quiconque de voir votre code PIN ou les détails de votre carte de crédit. Une proposition de valeur unique.

Learn more
Le bracet biowatch alternative au clée plip

Plus besoin de trimbaler sa clé de voiture

Une simple proximité avec votre véhicule est suffisante pour le déverrouiller, et s'éloigner le verrouille automatiquement. Vous pouvez également transférer vos clés de voiture vers d’autres modules biowatch à partir d'un simple clic, qu'il s'agisse de partage de véhicule ou permettre la livraison de vos courses ou colis directement dans la voiture. De plus, le profil du conducteur peut être chargé alors que celui-ci s’approche du véhicule, permettant l’ajustement des rétroviseurs et des sièges tout en jouant sa playlist préférée. Une proposition de valeur unique.

NFC card interactive pour le train

Plus besoin de présenter une carte ou un ticket de transport

Toutes les cartes NFC que vous utilisez pour votre mobilité (train, métro, tramway, bus, covoiturage, vélos en partage, ...) peuvent être transférées dans votre bracelet biowatch. Et si vous n'avez pas d'abonnement de mobilité à transférer, vous pouvez simplement payer à l’usage (“Pay as you go”). Une proposition de valeur unique.

Biowatch function avec tout les NFC Devices

Et bien plus encore...

Le bracelet biowatch est conçu pour à terme remplacer toute solution d'authentification incluant cartes d'identité, passeports, cartes de fidélité, cartes d'hôtels, téléphones mobiles etc... Il est également conçu pour apporter une hyper personnalisation d’environnements tels que la maison, chambres d'hôtel, voitures, magasins, sites web, panneaux d'affichage etc... Une dernière chose, le bracelet biowatch vise à être un tracker d'activité des plus fiables.

De la PME à la multinationale figurant au palmarès des Fortune Global 500, de nombreuses entreprises font confiance à Biowatch

  • Raiffeisen biowatch client for access control
  • Credit Agricole biowatch client for access control and contactless payment
  • BNP Parisbas biowatch client for access control and contactless payment
  • BMW biowatch client for keyless car
  • biowatch client for contactless key cars
  • Thales biowatch client for access control
  • Sicpa biowatch client for access control
  • Group BPCE biowatch client for access control and contactless payment
  • Biowatch client for access control
  • biowatch client for contactless payment

Vous désirez en savoir plus?

Que vous soyez un client potentiel, un partenaire, un futur membre de l'équipe, un investisseur, un conseiller, un journaliste ou simplement curieux: n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos besoins.

Contactez-nous

le-bracelet-Biowatch

Your ID made wearable

The biowatch band is the replacement for traditional badges, cards, keys, passwords, PIN codes and biometrics. Worn on the wrist of the user, biowatch band provides secure and seamless authentication to your devices, services and premises.

Don't Miss Out On The Biowatch Latest Biometric Technology Advances & Company News!

No More Passwords

Your presence near your laptop or workstation is sufficient to unlock it, and moving away to automatically lock it, same goes for your phone and tablet. Access your favourite applications and websites with a simple click, no login required. Biowatch is actually a multi-factor authentication (MFA) solution with a user experience of 0 factor authentication (0FA). A unique value proposition.

Learn more

No more cards to carry

Biowatch has been designed to seamlessly fit into your existing security access systems and complies with all security gate and lock protocols. Moreover, biowatch secured access cannot be transferred to a 3rd party.

Learn more

No more PINs to remember or cards to lose

Rotate your wrist to choose the credit card account you want to pay with and tap the terminal to pay. No PIN required plus no restricted transaction limit. Biowatch enables online payments with a simple click whilst ensuring biometric-level identification. With a biowatch module on your wrist you will never waste time looking for your wallet or entering a PIN code again. More importantly your transactions cannot be observed or captured by a thief.

Learn more

No more car keys to carry

Your presence near your car is sufficient to unlock it, and moving away to automatically lock it. You can transfer your car keys to another biowatch band with a simple click, to enable valet parking or car sharing. Moreover, your driver profile is loaded whilst approaching the vehicle, adjusting the mirrors, the seats and resuming a favourite playlist all to suit your style and convenience.

Stop carrying transport cards and tickets

Any NFC cards that you use for mobility (train, subway, tramway, bus, car sharing, bike sharing,etc …) can be transferred into your biowatch module. And if you do not have an existing mobility subscription to transfer you can simply pay as you go.

And much more…

The biowatch band is designed to replace all existing authentication solutions including ID cards, passports, loyalty cards, hotel cards, mobile phones etc… It is designed to bring hyper personalisation to a wide range of environments such as homes, hotel rooms, cars, stores, websites, billboards etc…

Incredible Organizations From Mid-Size Companies to Fortune 500 Trust Biowatch

  • Raiffeisen biowatch client for access control
  • Credit Agricole biowatch client for access control and contactless payment
  • BNP Parisbas biowatch client for access control and contactless payment
  • BMW biowatch client for keyless car
  • biowatch client for contactless key cars
  • Thales biowatch client for access control
  • Sicpa biowatch client for access control
  • Group BPCE biowatch client for access control and contactless payment
  • Biowatch client for access control
  • biowatch client for contactless payment

Want to know more?

You may be a potential client, partner, team member, investor, advisor, a journalist or simply curious: please feel free to reach out and let us know about yourself and your need.

Contact Us